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La totalité de la
des choses...
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Dois-je participer avec mon enfant ?Si votre mini a entre 1 et 3,5, vous pouvez vous attendre à participer avec lui en tant que "coéquipier". Pendant notre cours pour nourrissons/tout-petits (1 à 2,5 ans), un ou deux soignants sont requis sur le sol (veuillez limiter à 1 soignant dans les petits espaces). Dans la classe Préscolaire 1 (2,5 à 3,5 ans), le(s) parent(s)/tuteur(s) décident du niveau d'implication en fonction de l'indépendance et du niveau de confort de leur enfant. S'il vous plaît sauf pour participer, surtout si votre enfant est au début de la tranche d'âge. Tous les participants doivent avoir des chaussures d'intérieur propres.
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Mon partenaire et moi pouvons-nous tous les deux assister à la session parentale ?Oui, s'il y a de la place, doublez. Utilisez votre discrétion en fonction de l'espace. Veuillez noter : il est normal que les enfants agissent différemment avec différents "coéquipiers", grand-père peut être le gars amusant qui fait l'expérience d'un mini courageux et excitable, alors que votre mini peut s'accrocher à maman ou papa et agir timide. .. ne le prenez pas personnellement, nous avons observé cela comme normal. Chaque classe peut être différente, et ce n'est pas grave. Attribuez à votre enfant un coéquipier alias. aide en fonction de ce qui fonctionne pour votre famille et son humeur.
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Combien de cours à chaque trimestre ?Nos sessions complètes comportent généralement 10 cours, et chaque cours dure 45 minutes. Faites attention aux jours fériés, car nous n'offrons pas de cours les longues fins de semaine. Nous nous assurerons d'appeler ces dates en classe et dans votre e-mail "Bienvenue chez Mini Ballers" au début du trimestre. Nous essayons d'offrir aux membres des événements pendant les longs week-ends pour donner aux familles une occasion gratuite d'être actives.
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Que reçoit mon enfant lors de son inscription ?-Sac à cordon -Uniforme (4 choix de couleurs) -Carte Rookie (téléchargement numérique haute résolution). *Possibilité de commander des tirages ou de commander des tirages indépendamment. -Feuilles à colorier Mini Ballers -Ruban de participation Mini abonnement -Soirées jeux U of W et U of M (automne/hiver). -Member playtime- gym ouvert, jeu non structuré, toute la famille est la bienvenue. -Autres opportunités saisonnières
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Puis-je rejoindre le cours après le début de la session ?Oui ! Nos cours sont conçus pour être rejoints à tout moment. Notre site Web ajuste automatiquement les prix pour refléter le montant au prorata chaque semaine, incroyable non ? Plus vous vous inscrivez tôt, mieux c'est, mais mieux vaut tard que jamais ! Si un cours n'est pas complet ou sur liste d'attente, rejoignez-nous. Utilisez votre discrétion pour décider combien de leçons sont trop peu nombreuses en fonction du confort de votre mini dans de nouveaux environnements. Si vous vous inscrivez à mi-parcours et que vous souhaitez continuer à vous amuser, un mini-terme de 4 à 5 semaines peut avoir lieu après le trimestre que vous avez rejoint tardivement. Combinez les deux pour une expérience plus longue.
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Est-ce une ligue de basket ?Non ! Nous sommes un programme FUNdamental du mouvement et du basketball. Nous nous concentrons sur trois compétences principales de basket-ball : passer, dribbler et tirer. Des séances sont prévues pour encourager le développement du mouvement et de ces trois principales habiletés de basketball. Nous essayons également d'introduire des mouvements de basket-ball comme le shuffling et les sauts verticaux. L'accent n'est pas mis sur la mêlée dans le style traditionnel 5 contre 5. 3 contre 3 ou même 2 contre 2. Observez votre mini, s'il aime notre programmation, il appréciera probablement le défi du basket-ball d'équipe. Le premier point d'entrée pour jouer est la ligue mixte WMBA 7-8 et peut-être certains clubs privés. Nous faisons la promotion de toutes les prochaines étapes auprès de nos familles. Notre objectif est d'aider à développer le sport, pas de retenir les inscrits. Tout ce que nous vous demandons, c'est de nous crier dessus lors de la soirée de repêchage de la WNBA ou de la NBA en 2043.
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Mon enfant de 11 mois peut-il rejoindre la classe des tout-petits?Oui ! Nous disons "enfants d'un an", mais s'ils sont des marcheurs confiants, joignez-vous à la fête ! S'il a un an et qu'il ne peut pas encore marcher, nous n'irons nulle part et serons là pour vous accueillir lorsqu'il se déplacera en voiture.
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Combien de participants par session ?10-15 participants, le plafond. La taille peut varier en fonction de la taille de l'établissement. Espaces auxiliaires plus petits (salles de jeux chez cc) Peut avoir une taille de plafond de 10-12.
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Que doit apporter mon enfant avec lui ?Bouteille d'eau, coureurs d'intérieur, mini uniforme . Veuillez noter : les chaussures spécifiques au basketball ne sont pas nécessaires. Une chaussure de course de soutien est excellente.
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Offrez-vous des cours d'essai ou des remboursements ?Nous n'offrons pas de cours d'essai. Nous offrons des remboursements jusqu'à la deuxième classe. Un remboursement peut être traité si le premier cours est jugé insatisfaisant et qu'une notification appropriée a été fournie par écrit dans les 48 heures à info@miniballers.ca. Mini Ballers remboursera intégralement les cours restants (moins les frais d'adhésion annuels et le coût du premier cours). Mini Ballers Ltd. n'a aucune obligation de rembourser ou de transférer votre argent si vous ne pouvez pas assister à une partie ou à la totalité des cours. Nos coûts restent les mêmes quel que soit le nombre d'enfants qui assistent à une session, une fois que nous avons poursuivi notre mandat. Vous pouvez annuler votre inscription au cours ou appliquer un crédit à votre compte jusqu'à 7 jours avant votre premier jour de cours. Cela entraînera un remboursement complet, sans frais. Toute annulation moins de 7 jours avant le premier cours entraînera des frais d'annulation de 25 $. Si le trimestre a commencé et qu'un uniforme a été remis, des frais d'annulation de 35 $ seront facturés. Dans ces situations, les familles recevront un remboursement au prorata des cours non encore réussis. Après le deuxième cours, les remboursements sont émis pour des raisons médicales uniquement et une note du médecin doit être fournie. Les annulations médicales recevront un remboursement au prorata (moins les frais d'adhésion annuels).
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Combien y a-t-il d'entraîneurs à chaque session ?3 entraîneurs, plus s'il y a des bénévoles formés.
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Êtes-vous le même que le Jr. NBA ou les petits BALLERS ?Non. Nous sommes une entreprise indépendante, avec nos propres meilleures pratiques et normes.
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Quelle est votre politique de crédit COVID 19/maladie ?Dans le cas où Mini Ballers Ltd. doit annuler un programme proposé en raison de circonstances imprévues, telles qu'une pandémie mondiale, nous fournirons un crédit non remboursable sur votre compte Uplifter pour tous les cours manqués. Seuls les crédits sont disponibles. Une fois qu'un crédit est émis sur un compte, le montant du crédit n'est pas remboursable. Les crédits de compte peuvent être utilisés pour de futurs achats en ligne effectués chez Mini Ballers Ltd. et n'ont pas de date d'expiration.
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Annulez-vous les cours en fonction de la météo ?La décision d'annuler le cours sera basée sur les conditions météorologiques locales. Les annulations et les fermetures seront publiées sur notre site Web, les réseaux sociaux et par e-mail. Les annulations ou fermetures dues aux conditions météorologiques ou à d'autres circonstances indépendantes de notre volonté ne seront ni remboursées ni reportées. Si les cours de Mini Ballers se poursuivent malgré le mauvais temps, les éducateurs des enfants sont les mieux placés pour juger si leur enfant peut ou non arriver en classe en toute sécurité.
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Do you offer refunds?Classes: Yes. We do offer refunds up to the second class. A refund can be processed if the first class is deemed unsatisfactory, and proper notification has been provided in writing within 48 hours to info@miniballers.ca. Mini Ballers will provide a full refund for the remaining classes (less the annual membership fee and the cost of the first class). Mini Ballers Basketball is under no obligation to refund or transfer your money if you can’t attend part, or all, of classes. Our costs remain the same regardless of how many children attend a session, once we have proceeded with our term. You may cancel your class registration, or apply a credit to your account, up to 7 days prior to your first day of classes. This will result in a full refund, with no fee. Any cancellation less than 7 days before the first lesson will be charged a $25 Cancellation Fee. If the term has started and a uniform has been issued, there will be a $35 Cancellation Fee. In these situations, families will receive a prorated refund for the classes not yet passed. After the second class, refunds are issued for medical reasons only, we reserve the right to request a medical note. Medical cancellations will receive a prorated refund (less the annual membership fees). Camps: We offer a refund- the the cost of first class (at a drop in rate) and any registration costs (camp shirt etc.). Refund requests 7 days or less prior will receive a $25 cancellation fee, this also applies to drop in clients. Class credit will not be transferred to drop in clients if they confuse or mistake their drop in date. As our costs remain the same if a class is missed or not attended, and drop in spots reduce the total number of spots offered.
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Votre programme est-il accessible aux enfants en fauteuil roulant ?Oui ! Nous travaillons avec Wheelchair Basketball Manitoba et avons un protocole d'accessibilité que nous avons créé dans notre programme. En fait, si vous connaissez des enfants à mobilité réduite ou en fauteuil roulant, veuillez les inviter à entamer une conversation avec nous via. DM ou courriel info@miniballers.ca. Nous ne pouvons pas garantir que notre programmation conviendra, mais il est de notre devoir et de notre devoir de faire de notre mieux pour rendre les choses adaptables et inclusives.
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A quelle classe dois-je m'inscrire ?L'âge de mon enfant change après l'âge limite. Pour simplifier les choses, veuillez inscrire votre enfant en fonction de sa date de naissance exacte. Par exemple, si votre enfant a 3 ans et demi en octobre et que la session commence en septembre, il doit être dans le groupe des 2,5 à 3,5 ans, et non dans le groupe des 3,5 à 5,5 ans. Si votre instinct vous dit que votre enfant devrait être plus jeune ou plus âgé, nous pouvons vous offrir une certaine flexibilité. Cependant, notre flexibilité peut être limitée par le nombre d'inscriptions, car nos sessions ont une taille maximale et nous ne voudrions pas empêcher un autre enfant de rejoindre le groupe d'âge de sa session. Si vous ne savez pas à quelle classe vous inscrire, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à trouver la bonne formation.
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Quand commencent les trimestres d'hiver, de printemps, d'été et d'automne?Automne : après le long week-end de septembre à mi-novembre (10 semaines) Hiver : semaine après le nouvel an - mi-mars (10 semaines) Printemps : avril à mi-juin (10 semaines) Été : juillet et août (6 à 8 semaines) ) Nous proposons également des mini-sessions de 5 semaines entre nos mandats complets. C'est une bonne opportunité si vous craignez de trop planifier ou si vous étiez sur liste d'attente.
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What does the $35.00 "Product and Subscription" aka. Registration Fee for?The $35.00 annual registration fee is required upon initial registration or after 365 days from the start of your child's previous term. It covers various expenses associated with maintaining our program, including website hosting, Uplifter transaction fees, individual player insurance, record checks, and First Aid/CPR training for our coaches. This fee also includes the cost of the uniform. Please note that there is no refund if you choose not to claim a new uniform during registration fee renewal. Why is there a separate registration fee? While we could incorporate these expenses into the overall program fee, we've chosen to maintain transparency by having a separate registration fee. This approach allows families to see precisely where their investment goes and helps us keep the program cost lower. Are there any other expenses included in the registration fee? The registration fee covers administrative and insurance-related costs only. Program-related expenses, such as staff wages, gym fees, and equipment costs, are not included. Example: If you registered in Fall 2023, you paid a $35.00 registration fee. Upon re-enrollment in Spring 2024 and Summer 2024, no registration fee was required. However, upon re-enrollment in Fall 2024, another $35.00 registration fee would be applicable.
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Offrez-vous des réductions ?Oui ! Nous offrons des rabais multi-participants, parfaits pour les frères et sœurs, les jumeaux, etc. Les rabais sont de 5 % pour le deuxième enfant, 10 % pour le troisième enfant, 15 % pour le quatrième enfant. Les enfants doivent être frères et sœurs du même foyer. Les jumeaux sont réduits de 5 % chacun, 10 % au total par paire. Certaines de nos remises sont automatiques, d'autres doivent être remboursées après l'achat. Veuillez nous contacter par e-mail pour savoir si votre réduction n'apparaît pas à la caisse. Veuillez noter que vous ne payez qu'un seul frais d'inscription par enfant, une fois tous les 365 jours. Cela signifie que le coût de la programmation diminue si vous revenez. C'est presque une économie de 15 %. Cela permet de garder les choses sans pression et d'éviter le besoin de remises "early bird" ou "returner". Si vous souhaitez vous réinscrire à tout moment dans les 365 jours, vous constaterez une réduction des coûts. Facile ! De plus, les frais d'inscription se doublent d'un "mini-abonnement", qui vous donne accès à des événements spéciaux adaptés aux enfants pendant 365 jours. Donc, même si vous ne vous réinscrivez pas ou si vous faites une pause dans la programmation, vous êtes invités à nous rejoindre pour trouver des façons amusantes de divertir votre mini.
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Do you accept Kids Sport Grants?Yes! We love the KidSport mission and are happy to accept grants from them or any organization willing to support you and your mini financially. Once we have official confirmation of funds, you can begin programming even if the grant is not yet in "our hands". If you are unfamiliar with KidSport Winnipeg, they provides grants of up to $300 per child/year, for kids who live in Winnipeg, or in one of the other communities they serve. If you live outside of Winnipeg visit the KidSport Manitoba page to find out what chapter you belong to. Other organizations that may support grants are Jump Start and Manitoba Aboriginal Sports & Recreation Council
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Acceptez-vous des bénévoles ?Nous acceptons un certain nombre de bénévoles chaque trimestre. Les bénévoles doivent remplir un registre de maltraitance d'enfants et vérifier le casier judiciaire. Si vous êtes intéressé, veuillez postuler sous l'onglet Emplois de notre site Web.
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Quelles sont les qualifications de vos entraîneurs ?Nous prenons notre recrutement au sérieux, notre "formation approfondie" n'est pas qu'un mot à la mode. Nous sommes fiers de former notre personnel et nos bénévoles. Nos entraîneurs ont un atelier pour entraîneurs sur les principes de base du PNCE et un programme complet de basketball avec des ressources de soutien, ainsi qu'un registre de la maltraitance des enfants/une vérification du casier judiciaire et des premiers soins/RCR. La grande majorité de notre équipe d'entraîneurs est composée d'enseignants professionnels, d'étudiants en éducation ou de personnes ayant une formation et un intérêt pour le développement de l'enfance. C'est important pour nous car de sérieuses compétences professionnelles sont requises pour gérer tout ce qui se passe dans une classe. Nos entraîneurs bénéficient d'une expérience de travail connexe. Notre incroyable personnel nous donne également la possibilité d'accueillir des bénévoles qui peuvent apprendre de notre programmation et devenir des entraîneurs au niveau communautaire, espérons-le dans la WMBA ou le système scolaire. C'est peut-être toi ? C'est une victoire, une victoire pour tout le monde !
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L'emplacement SWCC-Richmond est-il un gymnase?Non, il s'agit d'un espace auxiliaire. Parce que nous apportons nos propres cerceaux, cela fonctionne très bien mais ce n'est pas aussi grand qu'un gymnase. La taille des classes est plus petite à cet endroit.
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Mon enfant plus âgé peut-il s'asseoir sans surveillance sur la touche ou nous suivre pendant que je suis dans une classe parentale ?Nous préférons que tous les enfants de moins de 12 ans soient surveillés par un parent. Nous ne sommes pas une garderie agréée, veuillez donc éviter de laisser vos enfants sans surveillance dans l'établissement et/ou sur la touche. Si vous devez laisser votre enfant sur la touche, veuillez ne le faire que s'il peut s'asseoir de manière autonome sans avoir besoin de supervision ou d'assistance d'aucune sorte pendant 45 minutes à 1 heure.
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À partir de quelles installations allez-vous organiser les sessions ?Nous réservons des installations dans toute la ville pour les utiliser comme sites d'accueil. Nous sommes un programme de qualité sur la quantité. Notre objectif n'est pas d'offrir autant d'options que les familles ou le personnel pourraient faire face à des annulations et des changements imprévus en raison du faible nombre d'inscriptions. Nous comprenons que lorsque vous cliquez sur "s'inscrire", vous vous engagez dans notre programme et notre objectif est de ne faire aucun changement à partir de ce moment. Par conséquent, si nous sommes épuisés un trimestre… nous nous développerons organiquement le suivant. Nous nous efforçons d'être organisés et de tenir nos promesses et de laisser les gens meilleurs que nous les avons trouvés.
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What summer camps are you offering?We are offering 7 weeks of summer camps at 4 locations. Learn more and register by clicking here.
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Do you offer drop ins for camps?We offer the following options for our summer camps: Full week Full week half day AM Full week half day PM Single full day Single half day AM Single half day PM Cost of our camps is one of the lowest in the city (for now). We also offer early drop off, 7:45 a.m. and late pick up, 5:00 p.m.- for no extra charge.
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Can you help my child with the bathroom at camp?No. All children must be able to use the bathroom independently. We give age appropriate bathroom breaks and encourage proper hand washing and hygiene. We give demonstrations and reminders on proper hand washing with doors open and another adult present. We follow the Rule of Two policy outlined by the Coach's Association of Canada, and the Responsible Coaches Movement.
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